LE PROGRAMME DAFA –

10 ANS ANIMÉ PAR LE DÉSIR DE FAIRE GRANDIR

 

Montréal, 24 avril 2019 - [Inclure le nom de votre organisation] est fier de se joindre au Conseil québécois du loisir pour souligner les 10 ans d’existence du Programme DAFA.

 

Mis en œuvre en 2009, le Diplôme d’aptitude aux fonctions d’animateur a été développé par sept organisations nationales de loisir, sous la responsabilité du Conseil québécois du loisir, afin de créer une formation unique qui établit un standard collectif de formation en animation et qui permet de répondre aux exigences croissantes de la population. Il a été récipiendaire, en 2016, du Prix international en innovation en loisir pour ses approches innovantes et ses impacts structurants pour le milieu du loisir.

 

[Inclure le nom de votre organisation] est fier d’avoir contribuer à mettre en place ce projet unique et innovateur qui est maintenant un gage de qualité et de sécurité au sein des milieux de l’animation et du loisir québécois et est reconnaissant de la confiance accordée par les bailleurs de fonds tel le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et Québec en forme.

Félicitations Andrée

Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre chère directrice générale, Andrée Gignac, s'est vue décerner la Médaille de l'Assemblée nationale du Québec!

Elle doit ce grand honneur à son immense implication envers la communauté. Depuis toute petite, elle contribue à faire découvrir et aimer la nature aux Québécoises et Québécois de tous les âges.

Félicitations Andrée pour ton prix, c'est plus que mérité!

Samedis_à_la_ferme_2019.jpg